Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2009

boite à dents de lait

Une petite fée de quelques centimètres
s'est posée sur une boîte en forme de couronne !

Elle a même l'air de s'être assoupie
après un long voyage !

Chut ! ne faites pas de bruit
car elle a besoin de repos
avant de repartir aider
" les pauvres humains que nous sommes"

boite_a_dent_f_e
boite_a_dent_f_e_1

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir. Merci pour cette jolie balade.
A
IsabelleI superbe ton village de noel. je suie désolée de ne pas avoir assiter à ton marcher (visite imprévue)<br /> <br /> je viendrez te voire chez toi avec jocelyne et sa mére apres les fetes je te téléphonnerais<br /> <br /> <br /> a+ la maman de nathalie
V
Tes créations sont vraiment très très jolies <br /> Bravo bonne continuation
M
vraiment super, tout est super!
C
comme d'hab ton travail est soigner belle mise en scene beau modelage, tout simplement parfait
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité