Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2010

Boite à bijoux

Voici une petite fée qui nous annonce le printemps.

Elle est émerveillée de voir la nature renaître sous le soleil.
Les rayons de celui-ci,
lui caressent le visage d'une douce chaleur.


"Ah, enfin, se dit-elle,
je vais pouvoir voler sous de jolis cieux bleus,
mettre des fleurs dans mes cheveux
et m'allonger dans l'herbe verte !"

boite_a_bijoux_f_e_rose
boite_a_bijoux_f_e_rose_1
Et oui, le printemps m'inspire, pas vous ?

Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle!!!Je suis fan ;o) Bravo!!!
L
Elle est très mimi c'est fée... en plus tout dans le moindre détail... comme d'habitude.<br /> <br /> Bravo.<br /> Bisous de LILI
A
tres jolie cette fée elle annonce les beaux jours<br /> et les fleurs par milliers nathalie te salut<br /> <br /> je t'embrasse a+ andrée bonjour à éric et les enfants
L
tres belle boite ;ta fée est superbe!
B
elle a une bouille à corquer !!! et vive le printemps!!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité