Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2009

Un chasseur !

Un ami m'a demandé
de lui faire un chasseur pour son beau frère.
Il m'a confié des photos de la personne et de son chien.
La chasse n'étant pas mon "dada"
j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à ce modelage.
Mais bon à chacun sa passion.
Je pense l'avoir  réussi ...
et vous, vous le trouvez comment ?
chasseur
chasseur_1
chasseur_2
voici les photos avec lesquelles j'ai travaillé
PICT0027DSC_9594

Publicité
Commentaires
C
Vraiment pas facile de partir d'un sujet existant pour le modeler et tu t'en es sortie haut la main ma nénnette !!!Bravo
F
trop de talent très belle réussite ils se ressemble trop
C
superbement reussi comme dans tes habitude Isa Bravo<br /> <br /> bisous
C
Il est super ce chasseur et la ressemblance avec le vrai, elle est là, on le reconnait. Même le chien est ressemblant. je n'ai qu'un mot super
B
Bravo c'est super bien réussi !!! c'est fou la ressemblance , encore BRAVO ! <br /> Babou67
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité