Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2009

Glace aux fraises Tagada

Glace aux fraises Tagada

Une recette pour changer des trucs tout faits !

Pour 6 personnes

  • 4 Yaourts au lait entier
  • 2 c. à soupe de crème liquide
  • 1 c. à soupe de sirop de fraise
  • 100 g de fraises Tagada découper en morceaux


  1. Verser dans un saladier les yaourts, la crème et le sirop.
  2. Remuer avec une cuillère en bois pour un mélange homogène.
  3. Ajouter les fraises tagada en morceaux et mélanger à nouveau.
  4. Mettre la préparation dans des moules à esquimau.
  5. Mettre au congélateur pour 6 h
  6. Bonne dégustation !

fraise_tagada


Haribo c'est bon la vie
pour les grands et les petits .


biensûr, chez moi, nous avons adoré cette glace en famille,

Mais pas avec ces fraises là, car elles sont en porcelaine froide

tout comme les bananes !
bon ok, j'ai essayé d'en faire manger à mon homme et devinez ?

Ben oui, je l'ai eu !!!

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> <br /> tes réalisations HELLO KITTY sont géniales.<br /> Pourrais-je savoir si tu t'inspires dans des livres et lesquels et savoir quelle technique tu utilises. Je suis prépensionnée de l'enseignement maternel et j'ai deux petites-filles qui seraient enchantées d'en posséder une et comme j'ai bien le temps maintenant, ce serait une joie pour moi d'en confectinner une pour chacune. Merci d'avoir la gentillesse de me renseigner, bisous
J
coucou, <br /> <br /> ces quelques mots pour te dire que tu fabriques des choses super magnifiques, je te félicite, bon dimanche et merci encore pour partager tout ce que tu fais, bisous
N
Bien joué! Vraiment réaliste! Bravo!
J
Bluffantes tes fraises !!!
G
rho c'est dangereux sa! faut pas me les laisser sous le nez!<br /> <br /> super la glace! je la garde en tete!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité