Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2009

Une horloge personnalisée.

J'ai eu une commande début juillet pour un anniversaire.
Une maman qui m'a demandé de faire une horloge pour sa fille.

Pas compliqué me direz-vous !
Mais si, car il m'a fallu reproduire le chien de la famille.

Donc je me suis mise au travail avec une photo de "pupuce"
En cours de réalisation, j'ai cru que je n'y arriverais jamais .
et puis, oh miracle, là devant moi se tenait "pupuce" !

Je pense y être arrivée .
Vous le trouvez comment ?
Je sais que le cadeau a plu !

Voici la photo avec laquelle j'ai travaillé ...
Photo_chien

Et voici mon horloge
pupuce_03

pupuce_04
regardez les détails du collier
pupuce
les yeux et la truffe humide.
pupuce_05
la rosée du matin sur les roses

pupuce_09
les cailloux, vrai ou faux?

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je viens de découvrir votre site et il me plait énormément!!<br /> beau travail l'artiste!!<br /> mais dites-moi, comment faites-vous vos FAUX CAILLOUX? c'est à si méprendre!!<br /> le chien est très très bien réalisé car d'après une photo le travail n'est pas si aisé que cela!!<br /> chapeau bas et je vous souhaite par la même occasion une très bonne année ............2011!!<br /> car je viens de remarquer que le dernier message datait de.........août 2009!!<br /> bises d'une passionnée de votre talent!<br /> si si je vous le dit vous avez un certain talent voire même un talent plus que certain!<br /> cdlt<br /> virginie
F
superbe très belle réalisation bravo <br /> bonne journée
C
Je reviens de vacances et je découvre que tu as denouveau fait des choses splendide....Cette horloge avec le chien j'en reste bouche bée.BRAVO<br /> Bisous
C
... de vacances et je redécouvre avec plaisir tes créas! Tes roses sont magnifiques!<br /> BIzzz
M
ouhaaaaaaaa le chien est plus beau qu'en photo bravo<br /> <br /> moi pour les caillous je dirai en pam, je ne vois pas comment faire tenir la pendule sur du vrai<br /> <br /> isa c'est tjrs un plaisir de venir te rendre visite!!!! bravo j'adore
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité