Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2009

Exposition .

Je vais faire une exposition de mes créas.
Le samedi 2 mai de 9h à 18h

dans la ville de
 Saudemont (62860)

J'y présenterai des sujets qui sont en cour de réalisation
comme Melle Mille-pattes ...

et aussi j'espère quelques amigurumi.

J'y serai avec mon amie de la

nurserie des p'tits marmots



Publicité
Commentaires
P
Bonne chance pour ton expo . Je suis sure que tu auras beaucoup de succés , tes créas sont toutes magnifiques j'en suis fan !!!!<br /> Bises
C
Je croise les doigts pour ton expo ma nénette, je suis sure que tu vas remporter un franc succès avec tes créas en Pam et au crochet. Gros bisous, Cyb
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité