Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

En avant marche !

Voilà, YAnis

La manifestation peut commencer !

Je suis satisfaite du résultat .

Je pense que mes amateurs de grenouilles le seront aussi.

Si vous me lisez Mr et Mme "grenouille" bonjour à vous .

 

DSC02174

 

Pour la présentation

J'ai fait un escalier en polystyrène

  un peu de feuillage et voilà;

c'est fini !

DSC02175

 

DSC02176

Et ma petite carte de visite

pour faire "Pro"

Publicité
Commentaires
I
elle sont chouette tes petites grenouilles!!!!bravo
L
qu'el boulot! bravo ;ils sont tres reussi!
F
C chouette, merci beaucoup.<br /> Votre titre "En avant marche" ne peut pas être plus adapté car Yanis marche depuis 3 jours.<br /> A bientôt, et bonne exposition.
N
bravo pour ton travail!!!! je suis sure qu'elles seront appréciées
N
c'est superbe! Quel courage tu as de faire autant de grenouilles! Bravo! Elles sont magnifiques!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité