Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

Boites à dents de lait

Voici les petites souris de Cendrillon !
Je leur ai demandé de garder pour nous
les petites quenottes de nos chers petits.

boite_a_dents_de_lait_gugus
boite_a_dents_de_lait_fille_gugus
boite_a_dents_de_lait_peit_gus
boite_a_dent_de_lait_1
boite_a_dent_de_lait_2
boite_a_dents_de_lait_fille_gugus_1
Elles vous plaisent ?

Publicité
Commentaires
C
Extra!!!Ses boites pour dents de lait!!!Et les souris sont superbes!!Encore Bravo!!!
R
Les grands esprits se rencontrent, ma parole! Ce matin même je me disais que j'essaierais bien de modeler les petits souris coutières de Cendrillon pour décorer une boite qui traine depuis un moment déjà dans un coin de mon atelier! A voir tes adorables souris, ça me donne encore plus envie lol. Félicitation pour ce travail délicat, la ressemblance avec les souris du dessin animé est frappante! C'est vraiment superbe ;)<br /> Amicalement
C
Trop belles tes souris.<br /> Bravo Mamanjum.<br /> Biz. <br /> Clo
P
Elles sont superbes, je suis fan de tes petites souris.<br /> <br /> Bravo à toi Isa
A
Bravo Mamanjum !!! elles sont trop bien réussies ! je les entends d'ailleurs chanter !!!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité