Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2010

2010

Je vous souhaite
une bonne Année 2010

Une nouvelle année pour continuer notre vie,
vers de nouveaux horizons.
De la joie, du bonheur,
de l'amour, une bonne santé
et aussi de l'argent
(inutile de se voiler la face sur ce sujet,
"l'argent ne fait pas le bonheur" mais sans ...)

J'espère encore faire plaisir à votre regard tout au long de cette année !

bonne_ann_e
bonne_annee_1
boone_ann_e_3

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite une bonne et heureuse année qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires.... <br /> Continue à nous ravir avec tes créas !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
une bonne et heureuse année 2010 isa ,plein de bonheur et une bonne santé !
A
isabelle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2010 à toi et ta famille mes surtout une bonne santé je trouve tes oursons tres sympas je me régale chaque foie que je vais sur ton site et ta tirelire est superbe<br /> je t'embrasse et à bientot<br /> andrée
F
je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> ainsi que joie, bonheur et santé et surtout de belle créas<br /> <br /> trop beau tes nounours<br /> <br /> <br /> bises
P
TRES BONNE ANNEE A TOI ISA !!!<br /> Bravo pour ces petits oursons,j'adore<br /> Biz<br /> Pitchoun
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité