Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2009

Ce matin un lapin...

... a sauté sur ma table.
C'était un lapin,
c'était un lapin, avec une carotte...

Ben quoi, je sais normalement c'est un lapin avec un fusil.
Mais moi j'aime pas les fusils et d'ailleurs
j'aime pas les carottes non plus.

Mais au moins les carottes ne font de mal qu'à mon estomac !

Quand je pense que ça fait 5 ans que je dis à mes enfants :
"mangez vos carottes , c'est bon pour vous."
Les pauvres, ils n'ont pas encore vu que les carottes tombaient de mon assiette (hi,hi,hi).
lapin_cure_dent1
lapin_cure_dent
Pas touche à sa carotte !

Publicité
Commentaires
A
tres beau ce lapin <br /> <br /> bravo continue et gros bisous <br /> <br /> <br /> andrée
C
Décidément, je me régale sur ton blog! Félicitations pour tes superbes créations!<br /> Bisous.<br /> Chris
F
tjs en plein boum pour préparer ton marché de Noël j'attends les photos avec impateince et te souhaite un grand succès !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
F
il est vaiment tres adorable ce lapinou
C
C'est très joli, que d'idées que tu as et des bonnes toujours.<br /> Ce lapin y tiens à sa carotte lui, il a raison vu que cela rend les fesses rose et bon teint.
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité