Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2009

Boite à dents de lait Hello Kitty

J'ai fait cette boîte à dents pour la petite fille d'une amie.

Pour la première fois j'avais oublié

de prendre des photos.

Donc je vous la présente dans son emballage.

La photo n'est pas très nette

(lacune de l'iphone en intérieure).


Mais, bon, vous la reconnaissez quand même :
c'est une hello Kitty !



Je veux aussi par ce petit message
dire à cette amie ainsi qu'à sa soeur qui est ma meilleure amie :
Je pense bien fort à vous en ces moments difficiles .

"ma Marie nous serons toujours là pour toi"
On t'aime

boite___dent_de_lait_hello_kitty

Publicité
Commentaires
F
bravo ! c'est super bien fait. je suis tombé sur votre site en cherchant des boites à dents pour un baptème et les votre sont magnifiques. par tout hazard vous ne vendriez pas? car c'est exactement ce que je recherche <br /> merci de votre réponse
A
Elle est trop belle ! le socle, le petit coeur... tout est adorable !
C
Une bien jolie créa qui va faire une heureuse ! Bravo !
M
Je sais que je peux compter sur toi et ça fait du bien !
A
Je l'adore elle est vraiment superbe !!!<br /> Bisous
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité