Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2009

Une fée qui veille sur le temps qui passe !


Le temps passe,
nous n'y pouvons rien.

Si, peut-être le faire passer agréablement!
Pourquoi pas sous les yeux d'une fée.

Pour que le temps passe,
sous un regard protecteur

Qui ferait que ce temps,
qui nous est si précieux,
passe au son d'une douce mélodie

Dont les paroles seraient amour, joie, bonheur
et quelques pleurs, car, pour savourer chaque instant
comme un moment unique, il faut parfois
laisser couler nos larmes !


Voici la fée qui veille sur mon temps !

DSC02249

DSC02248

DSC02250

Publicité
Commentaires
M
tres bien reussie !!!<br /> joli resultat :-)<br /> bisousssssssss
F
Vraiment très réussie ta fée !.... BRAVO !<br /> Fais-tu de la pâte à sel aussi ??????
I
elle est toute mimi ta fée.<br /> Impossible de trouver ces horloges chez casa, j'ai fait 2 boutiques mais ils n'en n'ont plus.Zut je suis arrivée après la bataille
T
bravo, elle est superbe percher sur son horloge, dit tu peux lui demander de suspendre le temps pendant 2 jours.<br /> Bizz
N
elle est magnifique sur son horloge! Vraiment bravo!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité