Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2009

Mon Clown triste au grand coeur !

metiers_clown_37

        J'ai un gros nez rouge.
      Des traits sur les yeux
      Un chapeau qui bouge
      Un air malicieux
   

    Deux grandes savates
      Un grand pantalon
     Et quand je me gratte
      Je saute au plafond.

Vos jeunes enfants

doivent connaitre cette chanson !

clown

Mon clown est triste car demain

il me quitte !

clown2

Il a vraiment de la peine vous ne trouvez pas ?

clown3

Mais demain c'est moi qui vais être triste

car il va prendre la route vers

une autre ville pour rejoindre

sa nouvelle famille .

Mais son coeur est grand

il y a de la place pour d'autres personnes !

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton petit monde, c'est vraiment craquant. Les amigurumis, comme c'est bien fait! C'est en crochet?
N
trop mignon ! on a envie de le consoler... je te rajoute dans mes liens !
C
Il est trop mimi ! Bravo !
B
il est triste mais superbe bravo!
C
Il est adorable ton petit clown, bravooooooooo
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité