Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2009

<changement de décor !

Aujourd'hui j'ai atteint

4000 visiteurs !

tout ça en quatre petits mois.

Merci à tous de vos visites.

Pour vous remercier,
je change de décor
et je vous annonce plein de nouveaux modelages pour les prochains jours .

Continuez à venir me voir, n'hésitez pas à me laisser des commentaires
cela me fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Ta bannière est mieux car plus personnelle ; elle "annonce" tout de suite "la couleur", comme on dit, puisqu'on peut déjà y voir 2 sortes de créations !<br /> Allez "cocotte", au boulot ! 'faut pas t'arrêter en si bon chemin !
L
bravo pour tes 4000visites<br /> superbe ta banière ;j'adore!!!<br /> bravo!!!
N
superbe bannière! J'adore! Bravo pour tes 4000 visites! Tu les mérites bien!
F
Très joli nouveau décor.<br /> Votre travail mérite d'être vu.
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité