Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2009

Maya mon amie d'enfance .

Je fais un retour dans mon enfance,
avec un dessin animé que j'adorais !

Maya l'abeille, avec ses amis

Willy et Flip la sauterelle .
flip      
  Voici le générique en vidéo

 

           Maya l'abeille

 

 
Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel

Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui mais espiègle Maya !

Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin

Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Tout le monde aimera Maya

 Paroles et Musique: Florian Cusano, Karel Svoboda, Pierre Cholodenko

Voici ma maya à moi !

abeille1

La gourmande !

abeille2

abeille3

abeille4


   

Publicité
Commentaires
C
j'adorais le regarder!! elle est super belle ta maya, félicitation!!!
A
elle est hiper mignonne, super réussie bravo, je suis contente d'étre venue la voire car elle est vraiment belle.....
C
Merci Isa de nous faire replonger en enfance, moi aussi je me souviens de Maya l'abeille et du générique, je ne sais plus quel âge j'avais mais pour moi Maya, Willy, Flip et les autres étaient de vrais héros !! Bravo pour cette adorable petite Maya qui réchauffe de doux souvenirs
N
woooww!!!!!!bravo pour ta Maya!!! elle est superbe !! bravo bravo
F
Elle est super mignone ! Bravo !
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité