Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2009

une petite abeille

6oc5k6b5
J'ai trouvé cette petite abeille
ce matin dans mon jardin !
Annonce-t-elle le printemps ?
ce serait génial !


Bien sur vous l'avez reconnue
c'est une petite hello kitty (à adopter)


hello_kitty_abeille

plus de détails

abeille_2

sa nouvelle amie  !

abeille_3

de dos pour voir ses petites ailes .

abeille_4

Publicité
Commentaires
C
oh qu'ils sont beau tes amigrumis je rêverai pouvoir faire tous ca c trop mignon<br /> <br /> bravo
N
décidément, j'adore tes amigrumis, et particulièrement tes hello kitty!!!! bravo Isa
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité