Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2009

Pour hier !

Ce message aurait du être pour hier !
Mais je n'avais pas fini de le crocheter !
Cet amigurumi est un porte-clés
il est aussi à adopter



Mardi gras t'en va pas !



Mardi Gras, t'en va pas
J'ferai des crêpes, j'ferai des crêpes

Mardi Gras, t'en va pas
J'ferai des crêpes reste là !

devinez qui se cache sous ce déguisement ?

hello_kitty_canard

Vous avez trouvé ?


hello_kitty_canard_1

                                                                                                    Hé oui, c'est bien notre petite

Hello Kitty

                                          

hello_kity_canard_3

                    la voici de côté

 

 

Publicité
Commentaires
N
wwwoooowww!!! c'est super!!!!!!! tu as magnifiquement réussi ta kitty déquisée. BRAVO ISA
C
C'est génial !!! Super idée que cette petite kitty déguisée, un grand bravo Isa
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité