Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2009

C'est quoi , un champignon? Tu sais, toi l'escargot?

animaux_escargots_002 Le champignon n'appartient ni au règne animal, ni au règne végétal, il forme un groupe spécifique totalement indépendant. Sans tiges ni racines, sans feuilles ni chlorophylle, le champignon est un « légume » particulier.

Les Grecs pensaient que les champignons poussaient là où tombait la foudre. Ils leur avaient donné pour nom « mukès », d’où le terme « mycologie ».


ça c'est pour la culture, mais moi je sais qu'ils poussent sous les regards de petites fées très intriguées de les voir sortir de terre et grandir aussi vite pour devenir plus grand qu'elles !

DSC01479

le champignon est une tirelire.


Publicité
Commentaires
D
Je la trouve adorable cette petite fée, et j'adore la mise en scène (une fois de plus), et les escargots sont tous mimi
N
je trouve cette créa très jolie!!!!!les couleurs automnales que tu as choisi sont très belles!!! bravo bravo
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité