Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

Pour l'anniversaire de mes jumeaux à l'école

Au lieu d'offrir des bonbons au goûter d'anniversaire des 5 ans de mes jumeaux (à l'école)
J'ai voulu offrir à chaque enfant un petit souvenir.
Donc maman s'est mise au travail pour confectionner 27 crayons "girafe".
Puis un joli emballage et la magie a opéré.
Pour cette année il me reste 5 mois pour trouver une idée (sauf que cette année, ils sont 32 !!!)
Mais bon, quand on aime, on ne compte pas!


giraphe

giraphe2

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je viens de tomber sur votre blog, es j'adore!!!!!<br /> est ce que vous vendez vos créations? si oui pouvons nous prendre contact pour plus d'information.<br /> d'avance merci
S
Que dire sinon...whaaoouuuuuu!! c'est super beau!<br /> moi mon fils a fait sa 1ere rentrée cette année et il fêtera ses 3ans en décembre! j'avais aussi l'idée de faire des crayon en pam, mais j'étais en train de chercher l'animal, mais il est bien vrai que celui qui s'y prete le plus et la girafe avec son loooong cou!<br /> donc je crois bien que je vais vous piquer l'idée :) entre Ch'ti on peut bien se faire ca!<br /> mais j'aimerai un petit conseil pour le cou justement. C'est un stylo bille je suppose(sinon on ne peut pas le tailler), mais est-ce que vous enlever le corps en plastique, en ne gardant que la mine? dans ce cas utilisez-vous un clay gun (car moi je n'en ai pas).<br /> et comme il y a rétractation de la pâte comment faire pour retomber tout pile au bout de la mine (le "petit triangle") pour qu'il n'y ai pas de "marche"<br /> bon je crois que je vous ai assez embété.... :( j'espere que vous me répondrai (par mail si c'est possible)<br /> Bonne journée et encore bravo pour TOUTES vos créas!!!!!!!
N
Tes ptits on certainement été très heureux et les ptis bouts de la classe aussi? ils devaient êtres très fières de leur maman <br /> <br /> bises et encore bravo pour cette jolie idée<br /> <br /> nanoumimi
I
je viens de tomber sur ton blog, j'adore.<br /> Et tes crayons sont superbes. J'aimerais bien que tu me dises comment tu les as fait, j'ai bien envie de m'y mettre moi aussi.
D
eh ben ils ont du être content ...c'est super joli cet ensemble ! Bravo !
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité