Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2010

Miaou !!!

                               Je fais le dos rond,
                               je ronronne,
                               j'ai des griffes très acérées,
                               j'aime le lait .
                               Qui suis-je ?


                               Un chat, oui ...
 

baguier_chat
Mais un baguier !

baguier_chat_1


Publicité
Commentaires
M
adorable
T
Jadore ce chatouminou il est trop migno. Bravo Bravo
L
tres jolie ce chat!!
M
Très mignon !
J
Il me fait complètement craquer...
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité