Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

pour vous donner envie de venir à mon expo !

Voici une gourmandise que vous pourrez voir
le jour de mon expo

(les 20 et 21 février à Brebières, salle à côté de la mairie)...

Il y a plein de nouvelles choses !

Allez, je vous montre ...
tartelette_framboises
tartelette_framboises_1
Alors, vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime même plus j'adore. Une très belle réalisation plus vraie que nature. Bizzzzz
C
bravo
F
Non sérieux ce n'est pas de la PAM c'est pas possible comment fais-tu pour la rendre si réelle ????? juste te dire un grand BRAVO !!!<br /> bizzzzzzzzz
C
Heureusement que se n'est pas une vrai parce que là je suis au régime, mais je peux dire quand même qu'elle ressemble bien à une vraie qui donne l'eau à la bouche. On la mangerait bien, dommage que c'est que des yeux. Peut être est-elle vendue ?
M
J'ai vraiment cru que c'était une vrai patisserie c'est super je viens de visiter ton blog vraiment très joli avec de très bonne idée. Moi je viens de découvrir la PAM et j'en suis ravie il y a tellement de belles choses à réaliser. Je pense que je vais suivre tes créations c'est trop mimi.
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité