Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

veilleuse garçon

En ce 14 Février, pas de gros cadeaux,
pas de commerce !

Un " je t'aime" dit avec le coeur, chaque jour
vaut tous les diamants du monde !

D'ailleurs ce petit garçon
doit avoir plein d'amour dans son petit coeur.

Il aime son papa, sa maman, son ours, sa voiture ...
Enfin il aime tout, avec un amour beau, sans conditions.
Il apprendra en grandissant que l'on ne peut pas tout aimer !
Mais je lui souhaite de toujours garder
de l'amour pour les autres !

garcon_et_veilleuse
garcon_et_veilleuse1
garcon_et_veilleuse2
Ah, oui...
j'allais oublier :
je serai en exposition samedi et dimanche prochain

à Brebières (salle à coté de la mairie)
de 10h à 19h

Publicité
Commentaires
L
Très jolie création. Bonne mise en scène et bien trouvé...<br /> <br /> Vivement le prochain..<br /> <br /> LILI
F
encore BRAVO!! superbe!! bisous et bonne journée
N
C'est vraiment superbe, les détails sont saisissants, j'adore son visage !!Mes félicitations, c'est du beau boulot etbonne chance pour ton expo Isabelle, bisous de Savoie.
J
trés jolie création isa !bisous !
J
très belle création bisous
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité