Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2010

Pot à couture

Pour une dame
qui adore les travaux d'aiguilles
et les coccinelles.

Dame Cocci est en plein travail :
la finition d'une jupe pour sa fille,
un petit pull en tricot qui attend son tour.

Mais elle, au moins, ne perd pas son matériel.
Je sais de quoi je parle
car je suis toujours en train de chercher mètre, dé ...
Enfin tout quoi !

pot_couture_et_cocci
pot_couture_et_cocci_1pot_couture_et_cocci_3
pot_couture_et_cocci_2

Il vous plait ?
Alors, laissez moi un commentaire

pour avoir plus de détails ou savoir comment faire .

Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau!!! Il faut absolument que je sache faire ou me rapprocher de ces merveilles !
L
J'aime beaucoup et c'est une idée cadeau à retenir.. Bravo pour la finition et le sens du détail..<br /> <br /> LILI
M
très chouette !! j'aime bien les détails : la facon de placer le mètre, la pelote d'epingles... et tout....vraiment original, bravo isa
J
Pleins de jolies détails merveilleux... L'ensemble est magnifique. Juste un petit regret pour le visage que je trouve un peu moins réussi que d'habitude. Mais c'est peut-être les photos qui durcissent les traits...<br /> En tout cas un ensemble superbe, une très beau travail...
J
il y a beaucoup de détails c'est vraiment une belle réalisation , bravo isa ton travail est superbe !!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité