Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

tendre moment d'un petit garçon avec un oiseau !

Voici un petit garçon,
qui était parti, bien déterminé à tirer sur des oiseaux avec sa fronde !

Mais en voyant ce bel oiseau bleu,
il a vite rangé son nouveau jouet,
pour prendre cet oisillon tombé du nid et le rendre à sa maman.


Mais avant...
sans bruit,
sans paroles,
sans gestes brusques,
il a échangé de l'amour avec un être différent de lui.

Il est sûrement ressorti plus grand de cette rencontre ...
Pour nous, ce ne serait sûrement qu'un oiseau à terre

cadre_garcon_et_oiseau

cadre_garcon_et_oiseau_1

cadre_garcon_et_oiseau_2

Il vous plait, mon moment de douceur ?

Publicité
Commentaires
J
Euh, ba... J'adore...<br /> Voilà, tout simplement...
N
magnfique la miss....c'est trop mimi
J
c'est vraiment un pur bonheur bisous
A
Vraiment très bien fait ce petit garçon, j'aime bien les détails du pantalon, de la ceinture ! jolies couleurs pour cette petite scène !
J
il est tout simplement magnifique
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité