Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2009

Kitty et son ami petit poney

Aujourd'hui un peu de douceur .
Une douce Hello kitty se balade avec son ami le poney.

Une composition toute tendre sortie de l'imagination
d'une petite fille Lola et d'une femme de 41 ans (moi).


Cette petite fille croit encore à la douceur et la poésie de ce monde!
Elle a raison, quand à moi je savais que le monde était bizarre voir inhumain.

Et pourtant j'ose croire qu'un jour ces personnes sans coeur changeront.
Vous devez vous dire : elle nous fait quoi, Isabelle ?

Je dis simplement les choses avec mon coeur.
Car je sais que moi j'en ai un et je ne reviens pas sur mes promesses.
Je ne profite pas non plus du système .
Je suis "Travailleur handicapé" de part une maladie.
D'autres ont un handicap plus lourd que le mien :
Ils n'ont pas de coeur !
"

Surtout, pour les autres personnes,

merci de croire en moi et de continuer

à me soutenir par vos visites sur mon blog

et vos gentils messages.


kitty_et_cheval_2
kitty_cheval

Publicité
Commentaires
J
magnifique travail un vrai régal pour les yeux bisous
F
vraiment très très beau j'ai du te le dire déjà pas grave !!!!!<br /> bizzzzzzz et si tu es intéressée par un petit jeu viens me rendre visite !!!<br /> bizzzzzz
M
C'est vrai qu'il est impressionnant de réalisme ce poney, on dirait un vrai jouet. Bravo !
N
extra ce petit poney, on pourrait croire que tu l'as sorti de sa boite au magasin de jouets !!! <br /> Pour le reste, je te fais de gros bisous !!!
C
Je reste sans voix.....le poney est splendide et kitty est très fière.....bravo comme d'habitude....<br /> Bisous
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité