Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2009

La petite amie de Diddl

Je prépare mon marché de noël ...
Voici une première créa qui plaira aux petites filles :
La petite amie de Diddl
toute de bleu vêtue ;
Une petite boîte en forme de coeur
pour garder des petites quenottes !
Et un sourire timide fait
pour charmer les jeunes demoiselles!

diddl_boite_a_dent

diddl_boite_a_dent_1

diddl_boite_a_dent_2

Publicité
Commentaires
L
aah ça c'est sur qu'elles vont craquer les fillettes avec ce diddl car il est tres reussi.
L
elle est trop belle et je suis sure qu'elle va faire un carton au marché de noel !!! bravo à toi !!<br /> gros bizouxx <br /> Sandrine
P
trop mimi ...
F
trop belle cette boite a dent de lait et elle va faire craqué plus d'une je pense .<br /> bravo
M
Effectivement, ça devrait plaire aux petites filles (et même qux grandes je pense).<br /> Bonne continuation, montre-nous vite ce qu'il y aura d'autre pour ton marché !<br /> Bizzz
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité