Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

bientôt le grand froid !

Bon ok, c'est encore l'été !
Mais le temps change très vite, surtout dans notre Nord !
Alors voilà Solène prête pour le grand froid.
Et en passant ... un petit coup de pub
pour ma mercerie :

Bout'fil à Sin le noble

16 place Jean Jaurès

03.27.97.01.52

Un endroit charmant où les travaux d'aiguilles sont rois.
Des endroits comme cela se font trop rares,
donc autant partager nos adresses pour faire vivre ces commerces !

photo2

photo1

Publicité
Commentaires
N
magnifique je suis entrain de faire la même écharpe en violet, par contre tu as un tuto pourr le bonnet? merci d'avance bisous
F
Elle est trop belle ta petite puce et je trouve ce petit ensemble à ravir !!!!!!<br /> Bravo !!!<br /> bizzzzzzz
A
vraiment tres tres beau et ta puce est a croqué!!!!!<br /> tu as bien raison de faire profiter de ces adresses ou la convivialité règne ainsi que le savoir faire car il a trop tendance a disparaitre.<br /> belle aprem.<br /> bize
M
adorable ta choupinette.<br /> j'aime beaucoup son ti bonnet et son écharpe.<br /> bizz myriam
J
Carrément génial !! Super joli et ça a l'ai tellement confortable et tout doux, limite à espérer l'hiver...
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité