Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

Tirelire hello kitty de Léa

Je vous présente
une petite hello kitty qui joue à la fée
Cette dernière a installé ses quartiers de jeu sur une tirelire.
Ce cadeau était destiné à une petite fille pour son anniversaire.

(J'adore modeler ces petits personnages ;
elles n'ont pas beaucoup d'expressions et pourtant
elles ne se ressemblent jamais !)

La voici donc.
Vous plait-elle ?

tirelire_hello_kitty_l_a
tirelire_hello_kitty_l_a_1
tirelire_hello_kitty_l_a_2

Publicité
Commentaires
C
Isa tu es vraiment vraiment trop douée
A
waouh j'adore<br /> elle est magnifique<br /> bravo et bisous
R
Superbes vos réalisations!!!! je ne connais pas du tout ce principe et je trouve cela génial !! bravo!
M
merci de votre réponse si rapide. Juste encore une petite question svp !!! est-ce que vous teintez la pâte toute faite au fur et a mesure ou bien le mélange colle+ farine de maïs etc.. avant cuisson. Encore un grand merci<br /> Amicalement
M
Bonjour et WHOUAAAAAAAA !!!!!<br /> Toutes vos créations sont absolument magnifiiiiques !!!Moi je patouille depuis peu et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide et de vos conseils si vous avez deux petites minutes a m'accorder.J'ai eu la bonne idée (!!???!!) de proposer mon aide à la maitresse de ma fille 8 ans qui est au cm1 pour fabriquer des petits objets styles porte-clés, magnettes.... que les enfants pourront faire et vendre pour pouvoir payer leur voyage scolaire.Mais mise à part les potes-clés maccaron et coccinelle , je suis a cours d'idée.C'est pour cela que je me permet de demander votre aide.Si vous avez des models qui soit simples et réalisable par des enfants de 8 ans, vous me serez d'un grand secours.D'autre part j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour teinter votre pam. Je dois faire d'énorme quatitée de pâte et cette école n'est pas bien riche !!!Je vous remercie de l'attention que vous avez porté a ce message de détresse et encore un grand bravo pour vos oeuvres d'arts. Merci mille fois pour les petits de l'école Jules michelet
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité