Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2009

La tirelire d'Anaïs

Je vous ai déjà présenté la tirelire de sa jumelle
donc voici celle d'Anaïs !
Les couleurs choisies étaient vert anis et violet,
le thème retenu une hello kitty chipie !
je sais qu'elle a beaucoup plu .

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez .
tirelide_hello_kitty

Manger une glace proprement
n'est pas donné à tout le monde .
n'est-ce pas !!!

tirelide_hello_kitty__2_

tirelide_hello_kitty__3_

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs ! La posture, le décor. C'est magnifique et comme déjà dit, tu réussi les Hello Kitty comme pas deux ! Un immense bravo !
G
Ca donne envie de faire des économies.
S
Superbe ! J'adore tes hellokitty en crochet ou en patouille ! TRop cute !<br /> Becs becs becs
M
comme elle est belle, magnifique couleur.<br /> elles ont du être super heureuse ses petites.<br /> bizzzz myriam
F
Il y avait longtemps mais c'est toujours un plaisir de me retrouver sur ton blog !!!!! J'espère à très bientôt, moi j'espère me remettre très vite au boulot !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Blogs coup de coeurssssss, renvoie-moi ce commentaire, et envoie-le à tes 10 blogs coup de coeur......, ne brise pas la chaîne !...........<br /> <br /> A me renvoyer si je fais partie de tes ami(e)s<br /> * Aucun envoi---tu auras à travailler sur ta relation avec les autres...<br /> * 2 envois---tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser...<br /> * 4 envois---tu as bien choisi tes amies...<br /> * 6 envois---tu es des plus populaires, et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste...
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité