Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2009

Un cadeau pour moi !

Ce matin j'ai reçu un paquet.
Je me suis dis :"bizarre je n'attends rien !"

J'ai donc ouvert ce colis
qui venait en fait de Lysette
(Allez découvrir son site, car elle brode, coud et tricote merveilleusement).

Voici le contenu du paquet :

DSC02874

En vrai, ils sont plus lumineux ;
ce sont des aimants en tissu

faits main par Lysette biensûr !
Inutile de vous dire qu'ils ont trouvé une place
sur mon frigidaire !

Publicité
Commentaires
M
BRAVO Lysette c'est super, je n aurai jamais eu idée de faire des aimant avec des objets en tissu<br /> <br /> BRAVO et je suis les filles pour ta générosité c'est génial
P
super joli !! bravo lysette
L
elle est sensas notre lysette. c'est un échange , et tu le mérites.
L
oui ils sont superbes ces petits coeurs et plein de couleurs vives !! je peux le dire puisque j'ai eu la chance de les voir en vrai !!!<br /> bravo Lysette non seulement pr ton travail mais aussi pr ta generosité !!!<br /> gros bizouxx à toi Isa !! tu le méritais !!!<br /> sandrine
L
Je suis ravie que ces petits coeurs t'aient plu. Merci à toi pour ce sympathique message. Bonne journée. Biz
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité