Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

Un couple mythique !

Vous connaissez sûrement ce couple !

disney_mickey_minnie_77
Mickey et Minnie

pour info

"Minnie est née officiellement le même jour que Mickey, soit le 18 novembre 1928, et elle est présente comme lui dans les trois courts métrages que sont Plane Crazy, The Gallopin' Gaucho et SteamboatSteamboat Willie. Malgré tout, Minnie est apparue pour la première fois à l'écran dans Plane Crazy, réalisé le 15 Mai 1928 et ressorti en mars 1929. Comme avec Mickey, sa date de naissance officielle est donc postérieure à sa naissance réelle.

Dans Plane Crazy, son premier film avec Mickey, elle apparaît au bout de 2 minutes et 12 secondes, elle est donc légèrement plus jeune que lui."

Quelle belle et longue histoire d'amour vous ne trouvez pas ?

Moi quand je les vois dans leur "pays", ils me font toujours craquer !

mickey_et_minie

mickey_et_minnie_1


Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré votre blog je le met tout de suite dans me favoris. bonne continuation.<br /> vraiment vous faites plein de trés jolies choses!
A
Tu es une artiste, c'est superbe !
C
trop trop mignon ce couple bravo
N
trop mimi ce mignon petit couple!Bravo! bisous!
P
super joli !! trop mimi !!<br /> <br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité