Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2009

Aujourd'hui du perlage !

Ca non plus je ne vous en ai pas encore parlé .

Le perlage est aussi une de mes passions :
De la simple perle de rocaille à la perle de cristal de Swarovski.

Je tisse, j'enfile pour créer bracelets, colliers, bagues et petits animaux .

Voici un de mes bracelets
bracelet_isabelle

Publicité
Commentaires
A
Très réussi pour une première !
M
il est trop beau,tu es douée.<br /> dit moi qu'est ce que tu ne sais pas faire!!!!<br /> biz myriam
L
Pour une première, c'est superbe<br /> j'ai hâte de voir les prochains<br /> Tu es très douée de tes mains
L
tu as vraiment des mains de fée !!! tu es tres douée en tout !!! bravo car ton bracelet est vraiment magnifique et les couleurs se marient superbement !!!! <br /> gros bizouxx<br /> Sandrine
P
super joli !! décidement t'es super douée dans tout se que tu fais !!<br /> bises
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité