Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2009

Les cadeaux du mois de juin en cours de livraison !

3 facteurs sont entrain de livrer
3 Amigurumis

Souvenez-vous : ils étaient destinés à Natasel, Colibri et Poulette

Je sais que Natasel a reçu le sien
je peux donc vous le présenter


chat_natasel_13

chat_natasel

chat_natasel_2

Poulette vient aussi de recevoir le sien

alors voici ce qu'elle a choisi :

ma Framboisine

ours_rose

Publicité
Commentaires
N
pas eu le temps de venir te dire merci ici avant, pour me faire pardonner, il sera guest star sur mon blog d'ici peu ;)<br /> Merci je l'adore il est craquant ce petit minou (et plus sage que guidzit !!!)
P
ils sont trop mimi
P
quelle chance elles ont !!!
L
oh trop choupinou en rose !!! bravo à toi !!!<br /> bizouxx <br /> Sandrine
Z
Ils sont vraiment superbes tes 2 amigurumis !!!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité