Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2009

tirelire Hello kitty

Vous allez me dire;
- encore une hello kitty !

et moi je vous réponds :
-hé, oui !

Celle-ci a été réalisée pour un anniversaire
et en plus il m'a fallu en faire 2 !

car l'anniversaire était celui de petites jumelles.
Rassurez-vous, elles ne sont pas identiques, mes tirelires,
car des jumeaux n'ont pas toujours les même goûts !
(et je sais de quoi je parle, car j'ai moi aussi des jums)

donc je vous présente la tirelire de Léonie
et viendra bientôt celle de sa soeur Anaïs .

anigif

hello_kitty_tirelire_rose_compo_horz

Publicité
Commentaires
L
gros coup de coeur aussi pour tes différentes créas. des choses tendres pour les enfants.<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
L
elle est trop chou ta tirelire !! elles ont du etre super heureuse les petites jumelles !!! gros gros bizouxx !!!<br /> Sandrine
M
très très wouha!!! enfin j'adore<br /> biz myriam
P
super jolie !! hate de voir la seconde !! hihi
A
Elle est bien coquette cette petite Hello Kitty !
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité