Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2009

Un petit poulet !

Voici un poulet célèbre
Chicken little

Ce doudou est né d'un défi que m'a lancé mon fils

suite à la création d'un doudou pour sa soeur.

Ce bonhomme de 4 ans (à l'époque) n'avait pas apprécié

le fait que je fasse une poupée pour sa soeur.

Donc ayant vu chicken little quelques jours avant il m'a dit

"ben je veux un chicken"

Donc, je me suis retrouvée face à un défi de taille pour lui faire plaisir !

Je me suis mise à rechercher des photos de ce poulet,

fouiller tous mes tiroirs où j'y trouvais les bonnes couleurs de laine,

et de mailles en mailles ce poulet tant désiré voyait le jour .

Aujourd'hui Théo me dit "maman ,mon chicken pourquoi il est pas dans ton site".

Oups, je répare donc mon erreur.

ImageTouch

Le voici, ce coquin de poulet !

Publicité
Commentaires
C
oh il est trop beau bravo bravo
J
Il est trop bien réussi !!! Whaouuuu ! Je suis épatée !!! Bravo !!! J'adore !!
M
superbe comme tjs isa tu as de l'or au bout des doigts
M
J'avoue que je ne suis pas fan de crochet, mais tes amigouris sont super beaux. Ton chiken little est trop beau !!! J'adore !!!<br /> Ba comme tout le reste en fait.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
N
c'est hallucinant la ressemblance, félicitations, il doit bien etre fier de toi ton fils....
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité