Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2009

la jungle finie

Ma petite jungle est finie.
J'ai passé beaucoup de temps sur cette création.
Je pense que le résultat devrait être à la hauteur de la demande qui était
"la jungle et ses animaux dans des tons de verts et oranges
et  une boîte à dents de lait"

Ma commande partira demain et voici pour vous les photos.

jungle_nathan__2_

Caméléon, serpent, singe, lion, girafe, tigre

jungle_nathan__4_

et le zèbre se reposent près d'un point d'eau.

jungle_nathan__3_
voici un gris du Gabon

jungle_nathan

Publicité
Commentaires
O
C'est super! Vraiment tres joli bravo!
C
J'adooooooooore......c'est splendide Bravo...Bravo
C
vraiment trop trop beau bravo bravo
A
Elle est magnifique cette jungle Mamanjum, pleine de gaïté et de bonne humeur... c'est un travail fou que tu as réalisé, un grand grand bravo à toi !
S
Un seul mot c'est splendide bravo
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité