Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2009

Pour changer un petit haut en tricot !

Je n'ai pas encore mis de tricot sur mon blog,
et pourtant il y a toujours des tricots en cours chez moi !

Que ce soit pour moi ou les enfants, les mailles se tricotent de toutes les couleurs .

Je viens de faire un GRR pour ma fille et un pour moi ;
j'ai déjà remis un ouvrage en route pour Solène .

De la laine, je crois que chaque tiroir, chez moi, doit en contenir !
Alors je vous  présenterai régulièrement mes tricots .
Et si un modèle vous plait,
demandez moi les explications ;
je peux aussi réaliser ces modèles pour vous .


Voici mon dernier tricot
DSC02639
Ce pull est en coton mercerisé
il est fait avec différents points ajourés .

DSC02637

Comme vous le voyez je porte mes créas !
(même le pantalon et de moi)

Publicité
Commentaires
V
ton gilet est super ,ilte va super bien bravo
R
super ton petit gilet, bravo, biz moon
C
bonjour encore un talent caché, il est magnifique,<br /> bravo,j enrage de ne pas avoir tous ces talents nous sommes bien rentrés, à bientôt bon courage cathy
F
et en plus tu tricottes ! ! ! ! ! ! !<br /> génial<br /> bisous
J
J'adore !!! Et il te va à ravir...
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité