Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2009

Ma Fée Jessica .

Ma nièce Jessica a eu son B.A.C !
Pour marquer l'événement je me suis dit
pourquoi ne pas lui faire un petit souvenir !

Je me souvenais qu'elle m'avait dit aimer les fées.
Donc, allez, au travail !
J'ai du faire très vite car l'annonce du bac s'est faite mardi
et elle remontait dans le nord
pour nous présenter son petit ami ce samedi 12 juillet.

Mes mains ont relevé le défi .
"ma Jessica" a été heureuse !
Mais elle en a profité pour me dire
oh, ils sont beaux tes amigurumi Hello Kitty.
Donc la belle est repartie avec une fée et un Amigurumi !

Moi il me reste de bons souvenirs de ce Week-end
car je n'avais pas vu ma soeur et mes nièces depuis longtemps.
Allez, je vous la montre cette fée qui commence bien sa vie.
Bonne chance à toi Jessica pour la suite !
Gros bisous

F_e_J_ssica_02

Avec du travail, on y arrive !

F_e_J_ssica_03

F_e_J_ssica_05

F_e_J_ssica_09

F_e_J_ssica_08

Publicité
Commentaires
N
quelle belle intention et bon souvenir pour une année importante (on se souvient toujours de son bac!!!!!) bravo elle est superbe...
N
c'est une belle idée qui lui fera un souvenir charmant pour longtemps !
C
trop trop mignonne isa, j"adore tes creas on est jamais décu ils sont tous tres réussi bravo
J
Merci pour cette belle petite fée et également le porte clé hello kitty que je t'ai piquer avec ton accord bien sur!!!<br /> Hé oui ce week end été bien très court mais bon sa fait toujours plaisir<br /> bisous
A
J'aime beaucoup le mariage du tissu et de la porcelaine ! bravo !!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité