Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2009

Une commande en cours !

C'est une commande en cours.
Comme le démarrage me semble déjà beau,
je voulais vous montrer le début d'une Jungle ...

(quoi, vous vous demandez ce que font les petits pieds derrière l'arbre. Vous le verrez très prochainement car ils font partie d'une autre création en cours)

A bientôt pour la fin de ces 2 créas.

photo

Une heure plus tard voici le lion qui fait son entrée !

photo_1

Publicité
Commentaires
M
Génial, j'ai hate de voir la fin !!!<br /> Moi aussi, je vais me faire plaisir en faisant la chambre de mon futur bébé (tant atendu) en "jungle, safari".<br /> J'ai prévu de réaliser une veilleuse sur ce thème.<br /> J'espère que mes bébés animaux seront aussi jolis que les tiens (moins certain ça).<br /> Bonne patouille !!!<br /> Bizzz<br /> Minipouss
A
Superbe j'ai hate de voir la suite. Le lion est excellent, le palmier trés bien fait.
P
c'est déja magnifique comme cela !!! me demande comment il sera fini !!!<br /> <br /> bravo ptits doigts de fée .... hihi
G
le lion aussi est très beau!! alors vivement la suite!! et de savoir à qui apartient les petits pieds!!
L
tres beau début! bravo!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité