Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2009

Un ange bleu !

Voici un petit ange amigurumi ;
oui, c'est encore une Hello Kitty !

Mais elles ont tellement de succès
qu'à peine tombées de mon crochet
elles partent vers d'autres lieux.

Il me reste tout de même les photos ;
les voici donc

hello_kitty_ange_bleu
Ce bleu lui va super bien !

hello_kitty_ange_bleu_02

Publicité
Commentaires
P
je viens de parcourir une pertie de votre blog,vos créas sont vraiment superbe.
M
trop trop trop beau ton ange bleu<br /> j'attends avec impatience de voir ta jungle<br /> biz myriam
A
Toujours aussi mimies tes hello kitty ! bravo mamanjum !
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité