Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2009

Un cadeau pour une crêche .

Ma petite nièce Inès quittant la halte garderie

car l'école lui ouvre ses portes,

et, comme elle a été bien accompagnée pendant un peu plus de 2 ans,

ma sœur m'a demandé de lui faire un cadeau pour la garderie en

souvenir de sa fille.

Voici donc le souvenir que j'ai réalisé.

cadeau_pour_naissance


ce sujet restera au jardin de Camille

cadeau_pour_naissance_02

Voici Inès

cadeau_pour_naissance_03

Avec son doudou

cadeau_pour_naissance_04

La liste des surnoms qu'ils lui ont donnés

cadeau_pour_naissance_06

                et deux jolis petits pieds !

Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'aimerai bien recevoir un cadeau aussi jolie tu est trés douée!! bravo!!!
C
Trop Trop beau je suppose qu'a la creche ils ont dû adorer t'as vraiment des doigts e or<br /> bisous<br /> florette
E
C'est vraiment magnifique juque dans les moindres détails ! <br /> Bravo<br /> Bisous <br /> Elphina
M
j'ai découvert vos créations il y a peu,c'est sublime!je ne manque jamais de venir voir les nouvelles choses que vous faites...<br /> continuez a nous faire réver...
C
Elle est maaaaaagnifique cette petite filette, la mise en scène est superbe, bravooooo
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité