Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2009

Un bouquet de roses !

cadrl454
Bonne fête à toutes les Mamans


Je suis une Maman depuis 6 ans !
Mon coeur est rempli de tendres souvenirs avec mes enfants.

Il y 6 ou 5 ans c'étaient leurs sourires qui me faisaient fondre !
Aujourd'hui, il y a les dessins, les sourires mais surtout les mots!
Cette semaine je ne compte plus le nombre de fois
où ils m'ont dit "je t'aime, tu es la plus gentille des Mamans"

Je sais qu'un jour ils auront plus de mal à me dire cela,
mais je serai toujours présente pour eux!
Je suis leur maman et je le resterai pour toujours.

La vie va sûrement me les changer mais dans chaque personne devenue
adulte, il y a toujours un enfant qui a besoin d'une maman !



Voici un pot que j'ai décoré pour un anniversaire

pot___gateaux_d_cor__de_roses_02

pot___gateaux_d_cor__de_roses

Publicité
Commentaires
M
pureeeeeeeeeee<br /> joli ce pot <br /> et ces roses , BRAVOOOOOOOOOO
M
Avec Noël, c'est la plus belle des fêtes ! Les enfants sont tellement heureux de pouvoir confectionner (puis, dans quelques années, acheter) le cadeau de LEUR maman ! Et une maman, on n'en a qu'une ! Et c'est toujours vers elle que les enfants, même devenus adultes, se tournent ...<br /> BONNE FETE ET GROS BISOUS à la maman de mes p'tits filleuls !
J
une vrai merveille
J
Très romantique ce pot ! Tes roses sont très réussies
M
tout ce que tu ecris est magnifique et ton pot est superbe bravo
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité