Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2009

Les jeux sont faits !

ça y est : j'ai plus de 6000 visiteurs.
Merci à tous pour vos visites.
Voici les résultats...



Les nominés sont

DSC02529


j'ai tenu le rôle de l'huissier (lol)

DSC02531

Voici l'urne et quatre mains innocentes

359_c001_151

Roulement de tambour....





le 1er gagnant est

DSC02534

Vu le nombre de messages laissés par Poulette

il est normal qu'elle gagne !!!

Merci Poulette .

La 2ème gagnante est

DSC02535

Merci Colibri pour toutes tes visites.

Comme il y a toujours trois gagnants,

le 3éme est

DSC02536

Natasel !

un  objet fait de mes mains va partir chez Natasel,

celle qui m'a donné envie de faire de la PAM ...

voilà un juste retour des choses !


Voilà qui est fait,

ces trois personnes recevront leur amigurumi

dans le mois.


Pour les autres,

ne soyez pas tristes :

je referai un autre cadeau

pour mon 10000 ème visiteur ...

Mais, cette fois, ce sera un modelage !

Merci

Publicité
Commentaires
N
ben ça alors ! j'en reviens pas !!!! mais je suis super contente ! merci petite main innocente ! ;)
C
Tu nous as tenu en haleine !! Bravo aux gagnantes et bravo à toi pour toutes ces visites sur ton magnifique blog, Bisous
N
Oh non, zut et flûte!!! je ne gagne jamais moi..... :(<br /> en tout cas continues tes ptits amigrumis, je suis fan surtout des Hello Kitty <br /> Bises
F
Quel dommage !..... mais bon contente d'avoir été dans les nominés !!!!<br /> Au 10000 ème alors !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé................<br /> <br /> MERCIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité