Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2009

Fillette et ballon sauteur !

Cette fillette est bien jolie !
Sa maman lui a mis ses plus beaux vêtements
Car aujourd'hui c'est une journée spéciale !

Mais la petite fille qui attend sagement voit un marchand de glace.
Elle se dit juste une petite, maman ne dira rien!

La voilà de retour avec sa glace Vanille-Fraise!

miam-miam !

Oh mon ballon sauteur s'ennuie !
allez juste un petit saut .

Vous pensez à quoi maintenant ?

Aux taches, moi aussi !

Surtout je pense que cela nous est arrivé à toutes
un jour où nous étions pressées !

Mais sans bêtises d'enfants il n'y aurait pas de Maman !

veilleuse_pour_enfant__04

Maman ne dira rien !

DSC02439

DSC02446

veilleuse_pour_enfant_08

veilleuse_pour_enfant__03

Pas touche à sa glace !

DSC02445

DSC02448

Joliment coiffée !

DSC02244

Le ballon sauteur est en fait une veilleuse !

Publicité
Commentaires
W
Je suis la maman de la petite Eloa qui a reçu ce tres joli cadeau.<br /> Je confirme, il est superbe et l'idee de la veilleuse est tout simplement géniale.<br /> Vraiment du beau boulot.<br /> Je n'hesiterai pas a vous contacter quand je devrai faire un cadeau
L
elle est tres belle bravo!
T
que dire d'autre! elle est superbe ta fillette! qu'elle belle réalisation!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
A
elle est trop jolie!!!sa glace fait trop envie!!!c'est rigolo.
E
bravo elle est superbe, j'adore le cornet de glace, ça donne faim lol
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité