Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2009

Pour vous remercier !

J'ai quelque chose pour vous ...

mais je n'ose pas vous le dire !

345_Souris_timide_et_cadeau_maxi

Bon, je me lance ! :

Bientôt 6000 visiteurs !
Tout cela grâce à vous !

Pour vous remercier, deux d'entre vous recevront un Amigurumi au choix

(sauf peluche)

Pour cela, à partir d'aujourd'hui, laissez moi des commentaires

sur les sujets de mon blog.


Car de cette façon j'aurai votre adresse mail pour procéder

à un tirage au sort lors de la 6000 éme visite !


(je prendrai les 20 derniers parus)
J' attends donc vos commentaires!


Je vous ferai savoir qui aura gagné en vous

donnant les noms des 2 veinards !

Pour info, j'en suis à 5500 visiteurs ; sachant que j'ai au moins

entre 50 à 80 personnes par jour,

cela risque d'aller vite!

A vos calculs et je vous attends !

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je découvre ton site et je trouve celui-ci merveilleusement gai, toutes tes créations donnent envie de se mettre au crochet. Avec une amie nous essayons d'en faire depuis peu. Où peut t on trouver des modèles pour nous aider ? merci pour ton aide si tu peux. bises de la sarthe,
C
Alors ce comptage Isa, tu t'en sors?? Bravo pour toutes tes dernières céas, tu es hyper productive en ce moment
N
oh là là, comme d'hab toujours du dernier bateau. j'espère qu'il n'est pas trop tard et avoir un peu de chance... bravo pour les jolies créas.
D
moi aussi je viens participer !!!! ....bon allez on va croiser les doigts ...des mains et des pieds ....ca y es ! .... bon ....on va attendre le verdict cette fois ! lol
C
Allors tu en es ou dans tes calculs?? hihihihih je vais poster de partout comme ça je vais avoir un zoooooooooooooooli amigurumi !!!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité