Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2009

Fait divers !

Brebières dans le Pas-de-Calais
est envahie par les coccinelles.
Plus de trente sur 70 cm.

Que doivent faire les habitants
de cette ville pour se débarrasser de ces petites bébêtes !

Rien, à part attendre l'anniversaire de Théo et Solène
le 27 mai pour que l'invasion se dissipe.

Ben quoi, moi aussi je peux faire peur !

Enfin presque !

DSC02430
Voilà c'était pour vous montrer mon travail en cours.
j'en ai 32 à faire.
Pour le moment elles sèchent, ensuite viendra le temps des finitions.


DSC02431

Regardez bien : vous devez en trouver une qui n'est pas comme les autres!
C'est elle le chef de la bande !

Publicité
Commentaires
F
Encore moi !<br /> Là je suis bluffée, j'ai très envie de manipuler cette matière, avec les filles je pourrais tu crois ?????, mais j'ai peur de pas y arriver !<br /> A+
F
Bonsoir !.... Je trouve ces petites bêtes sublimes...., mais j'avoue être très curieuse, tu les peins ou ta pâte est colorée???... Comment as-tu découvert cette matière ???? Est-elle facile à travailler ?????, c'est absolument génial, tu as beaucoup de talent....
L
tres jolie bravo;bon courage!!!
P
Excellent !! et bien elles sont bien mignonne ces petites bêtes du bonheur !!!<br /> <br /> J'ai nous on fera la fête un jour avant pour les 2 ans de ma petite Romane !!<br /> <br /> J'ai hâte de les voir terminées .......
P
bravo !! c'est super joli ... adorable invasion ...<br /> <br /> <br /> petit message pour un appel a générosité spécial téléthon !! plus d'explication sur mon blog !!!<br /> <br /> un grand merci d'avance ...
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité