Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2009

Marque-places finis !

Je viens de finir les marque-places .
Je peux dire que j'ai vraiment passé beaucoup
de temps pour cette commande .
voici quelques photos pour vous montrer
les détails.


DSC02429
Il faut dire que j'ai fait beaucoup de détails :
poignée et charnières de porte
bombe,bottes,etc

DSC02419
si ,si c'est du fait main !
DSC02420

DSC02425

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux!!<br /> bravo sublime<br /> à+<br /> Isa
L
waa!! quel travail;bravo c'est tres reussi!
N
C'est un travail magnifique et quelle patience ! Avec tous ces détails je suppose que vous y avez passé de nombreuses heures. Cette commande sera sans aucun doute très appréciée par sa destinataire !
N
extraordinaire production! En plus remplies de détails! Vraiment bravo!
P
C'est magnifique !!!<br /> Quel travail !!!<br /> Bravo
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité