Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2009

Petite oursonne "framboisine"

Je vous présente mon nouveau amigurumi
il est né hier soir.

Je lui ai donné le nom de Framboisine
Je la trouve super craquante !

C'est la première fois que je réalise ce modèle.
Je peux déjà vous dire qu'il y en aura d'autres !

Bien sur comme tous mes Amigurumi

Framboisine est à adopter
je vais lui mettre un anneau pour en faire un porte-clés
ours_rose
la demoiselle vous plait-elle ?

ours_rose_2
son profil est tout en douceur .


ours_rose_4
pour vous montrer sa taille, la voici
dans la main de ma fille de 6 ans.
Framboisine mesure 9 cm


ours_rose_3
oh, la chipie elle vous montre ses dessous !

Publicité
Commentaires
P
elle est trop mignonne !!!
M
... deviendra grande ? non, elle l'est déjà ! et très mignonne, en plus ! <br /> elle risque d'attirer un petit ours, le coeur battant ...
T
C'est très mignon bravo<br /> <br /> Bizz
C
Super beau....elle à un petit air de Charlotte au fraise....bravo
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité