Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2009

Winnie fête Pâques !

Voici une commande spéciale Pâques,
Pour une petite Charlotte.

Ce coquin de Winnie mange du miel,
ça tout le monde le sait!
Mais ...

En cette période
Il se dit sûrement qu'un Gros oeuf en chocolat
lui ferait grandement plaisir!

Alors voilà pour toi;
Mon petit Winnie

DSC02092

Winnie a aussi craqué sur des petits oeufs en sucre

(le gourmand)

DSC02094

Voici le dos du pot

DSC02095

Publicité
Commentaires
D
Très joli travail <br /> <br /> Est ce que vous vendez vos créations car cela me donne des idées pour un évenement futur
N
Ce qu'il est bien fait! Quel bel arrangement!
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité