Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

J'ai fait ce sujet en pensant à une belle histoire !


Découvrez Francis Cabrel!

enveloppe2

Nos noces de Porcelaine

Que dire,
22
ans que tu es dans ma vie.
20
 ans de mariage,
presque 6 ans de vie à quatre !
Continuons ...
Nous avons encore une longue vie devant nous.

Comme toute histoire,

elle commence par il était une fois

ange3

Main dans la main

erick1

côte à côte

ange5

Pour continuer l'histoire...

ange4

pour ne jamais tourner la page

et ne jamais arriver à la fin ...

ange2

Publicité
Commentaires
A
Comme ils sont mignons ces petits anges, et comme ils ont l'air heureux !
C
Tous mes voeux pour vos 20 ans de mariage :-). C'est une magnifique création en porcelaine bravo !
J
c'est absolument magnifique , bravo
L
tres jolie ta creas;alors je te souhaite un bon anniversaire de mariage!
T
Bravo pour cette création,c'est une superbe idée que tu as eu, félicitation et bon anniversaire de mariage
Publicité
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
les créas d'Isa en Porcelaine Froide et Amigurumi
  • Toutes mes Créations en porcelaine froide reflète mon monde qui ce veut enfantin et coloré ce qui n'exclut pas les modelages d'après photo! Mes Amigurumis au crochet reste dans ce monde que je veux beau et mignon. Je crée de tout avec tout. Recette pam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité